formats

Viol d’une fillette de 3 ans à Chlef

Publié le 27/10/2017, par dans Non classé.

Une fillette de 3 ans a été violée, le 16 octobre dernier, par un pervers sexuel dans la commune de Oued Fodda, à l’est de Chlef.
L’auteur a été arrêté et présenté devant le magistrat du tribunal de la région, qui l’a placé sous mandat de dépôt, indique un communiqué du groupement de gendarmerie de la wilaya, transmis mercredi en fin d’après-midi. La victime jouait devant le domicile de sa tante à Oued Fodda lorsqu’elle a été enlevée et violée par le criminel avant d’être abandonnée dans un état critique.

Elle a été évacuée en urgence vers l’hôpital de Chorfa, au chef-lieu de wilaya, où elle est restée en réanimation pendant trois jours, mais ses jours ne sont pas en danger. Elle a pu quitter l’hôpital après avoir subi les soins nécessaires, apprend-on de source hospitalière.

Quant à l’auteur de cet acte ignoble, il a été, nous dit-on, appréhendé en un temps record suite aux investigations et recherches menées par les éléments de la brigade de gendarmerie d’Oued Fodda, appuyés par la brigade des mineurs du groupement de gendarmerie de la wilaya. Il s’agit de M. H., âgé de 29 ans, gardien de nuit dans un établissement scolaire de la commune de Oued Fodda. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Viol d’une fillette de 3 ans à Chlef
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair