formats

Reprise de la production du sucre par Cevital Béjaiïa

Publié le 27/10/2017, par dans Non classé.

Dans un communiqué parvenu hier à notre rédaction, Cevital confirme « le retour à la normale de sa production de sucre dans son site industriel à Béjaïa».
Pour rappel, le complexe agroalimentaire du groupe a été partiellement ravagé par un incendie, qui s’était déclenché dans la matinée du vendredi 20 octobre. Selon les déclarations faites, le jour même, à Jeune Afrique, par le PDG du groupe, Isaad Rebrab, « deux explosions ont touché le silo de sucre roux avant de se propager à d’autres installations de cette usine située près du port de Béjaïa».

« Il y a eu de gros dégâts, mais nous avons échappé au pire. Heureusement que l’incendie n’a pas touché les parties où sont stockées les huiles brutes», a-t-il encore déclaré. « Comme dans notre premier communiqué du 20 octobre 2017, le groupe Cevital confirme le retour à la normale de la production de sucre sur notre site agro-industriel de Béjaïa. Le groupe Cevital rassure ses clients sur la disponibilité du sucre dans les magasins», ajoute le communiqué. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Reprise de la production du sucre par Cevital Béjaiïa
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair