formats

On vous le dit

Publié le 18/03/2017, par dans Non classé.

Démantèlement d’un réseau de voleurs de voitures à Alger

Un réseau spécialisé dans le vol de voitures a été démantelé par les éléments de la division est de la police judiciaire relevant de la sûreté de wilaya d’Alger, a-t-on appris, mercredi, auprès de la division située à Dar El Beïda. Les services de la sûreté ont procédé à l’arrestation de deux éléments de ce réseau, âgés de 30 et 55 ans et à la récupération de 8 véhicules, précise-t-on. L’opération a été déclenchée suite à des renseignements parvenus à la division, ce qui a permis de mener les investigations sous la supervision du procureur de la République territorialement compétent, selon la même source. Les deux individus seront déférés sous les chefs d’inculpation de « constitution de bande de malfaiteurs», « escroquerie», « faux et usage de faux en écriture administrative» et « abus de confiance». Les investigations se poursuivent toujours pour la récupération d’autres véhicules volés par la même bande de malfaiteurs, indique-t-on de même source.

Quand exportation est synonyme de formation

« Préparez-vous à évaluer votre potentiel d’exportation et à vous intégrer aux chaînes de valeurs mondiales !» est l’intitulé d’une formation qui se déroulera le 25 mars prochain à l’Ecole technique (IFEG/Sonelgaz) de Blida. Entrant dans le cadre de l’événement « Les samedis de l’export», cette formation, assurée par l’universitaire Hichem Baba Ahmed, est destinée aux chefs d’entreprise, aux spécialistes du marketing et à tous ceux qui sont concernés par l’exportation. Elle sera suivie, les autres samedis, par d’autres thèmes liés toujours à l’export. Il faut dire que la vente à l’international constitue l’une des voies de croissance majeure pour les entreprises. Pour ce faire, il faut voir les marchés étrangers comme un prolongement des marchés locaux et les considérer comme de nouvelles opportunités d’affaires. Associée à une bonne préparation, l’entreprise, quels que soient son âge et sa taille, est en mesure de performer sur les marchés étrangers.

Pour s’inscrire à la formation, contactez le 0550 13 14 77, ou l’e-mail suivant : bsprogressplus@gmail.com. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé On vous le dit
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair