Le président du RCD, Mohcine Belabbas, a animé, aujourd’hui samedi, un meeting populaire à la salle Atlas d’Alger, à l’occasion du 27e anniversaire de la création du parti.
Le président du RCD a plaidé pour » la reconsidération » des rapports de l’Algérie avec les Etats de l’Afrique du Nord » pour élargir le marché ».
» Il faut ouvrir les frontières pour renforcer nos capacités. Ceux qui s’opposent à l’ouverture de la frontière, en Algérie et chez le pays voisin, sont ceux qui profitent de cette situation d’isolement », a-t-il déclaré devant des milliers de militants.
La Frontière algéro-marocaine est fermée depuis 1994.
Mohcine Belabbas est revenu, en outre, sur le projet de » régionalisation » proné par son parti depuis les années 90. Il a appelé, en ce sens, à une » réorganisation administrative » qui donne de » larges prérogatives aux territoires ».
Le président du RCD a plaidé pour » la reconsidération » des rapports de l’Algérie avec les Etats de l’Afrique du Nord » pour élargir le marché ». » Il faut ouvrir les frontière pour renforcer nos capacités. Ceux qui s’opposent à l’ouverture de la frontière, en Algérie et chez le pays voisin, sont ceux qui profitent de cette situation d’isolement ».
La Frontière algéro-marocaine est fermée depuis 1994.
Mohcine Belabas est revenu, aussi, sur le projet de » régionalisation » proné par son parti depuis les années 90. Cela à travers une » réorganisation administrative » qui donne de » larges prérogatives aux territoires ». Lire la suite