formats

JSMB 0 – MOB 2 : Victoire méritée des Crabes

Publié le 07/04/2018, par dans Non classé.

Le MO Béjaïa a fait un pas supplémentaire pour décrocher le ticket de l’accession en Ligue 1, en s’imposant hier lors du derby de la Soummam face à la JSMB, sur le score de 2 à 0, grâce à un doublé de Kadri.
La partie a débuté sur les chapeaux de roues où chaque team voulait prendre l’avantage. Durant le premier quart d’heure, on a assisté à deux occasions de part et d’autre. Mais, le MOB s’est montré plus déterminé par la suite. C’est ainsi que les attaquants du MOB ont tenu à inquiéter l’arrière-garde de la JSMB, notamment par Hichem Cherif qui a tenté une reprise de la tête, mais le ballon est passé au-dessus de la transversale. Il a fallu attendre la 26′ pour voir l’attaquant Kadri débloquer la situation en transformant un coup franc en but libérateur.

Ce but a donné plus de confiance aux Crabes, contrairement aux poulains de Zeghdoud qui n’ont pas bien réagi, se contentant d’une seule occasion à la 43′, manquée par Belgherbi. De retour des vestiaires, on a assisté au même scénario avec une équipe du MOB qui s’est mise à l’abri grâce à un deuxième but signé Kadri. Ce dernier a profité d’une erreur fatale du défenseur Merbah pour faire plier Khedairia à la (49′).

Le staff technique de la JSMB a procédé à des changements dans le but de donner un sang neuf à l’équipe. D’ailleurs, les Vert et Rouge se sont procurés quelques occasions par Belgherbi et Bensayeh, mais sans résultat. La rencontre s’est terminée sur cette victoire des Crabes. Il est à signaler que des échauffourées entre les deux galeries ont éclaté avant le début de la partie, ayant causé des blessures à des supporters. La JSMB risque une sanction à cause de jet de pierres, de bouteilles d’eau et de fumigènes. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé JSMB 0 – MOB 2 : Victoire méritée des Crabes
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair