Ce vendredi, juste après la prière du vendredi, les dépouilles du triple meurtre d’hier jeudi, ont été inhumées au cimetière d’Héliopolis, commune située à quelques encablures au nord du chef-lieu de la wilaya de Guelma.
Une foule impressionnante, venue des villes et village et douars voisins ont assisté aux funérailles d’un père (49 ans), une mère (38 ans) et leur enfant âgé de 5 ans lâchement assassinés la veille au petit matin. C’est dans le calme et le recueillement que l’enterrement a eu lieu.
Pour rappel, ce triple homicide a eu lieu, hier jeudi 7 avril, à la cité du 1e novembre ou logeaient les trois victimes. Ou moment ou nous mettions en ligne des agents de la police scientifique avaient investi le lieu du crime, avions nous constaté sur place.
Quant au mobile, aucune thèse n’est écartée pour le moment, indiquent des sources concordantes. Pour le citoyen lambda à Héliopolis, questionné à ce sujet hier, juste après l’enterrement, la piste d’une action punitive terroriste, doit être prise au sérieux. Affaire à suivre.