formats

Haya !, la dernière innovation d’Ooredoo

Publié le 23/03/2017, par dans Non classé.

Ooredoo a procédé, hier à Alger, au lancement de son offre exclusive Haya ! qui permet à ses clients de profiter d’avantages uniques et premiers du genre sur le marché national de la téléphonie mobile.
L’offre Haya !, qui signifie en français « Allons-y», a été dévoilée aux médias nationaux par Hendrik Kasteel, directeur général d’Ooredoo Algérie, lors d’une conférence de presse. Haya ! est une évolution naturelle de la stratégie de l’opérateur.

Elle a pour objectif d’enrichir la vie des Algériens à travers l’accès aux technologies de l’internet mobile haut débit. Depuis le lancement de la 3G, Ooredoo est devenu le leader grâce au déploiement d’un réseau 3G++, aux offres innovantes, simples et abordables et à la facilité d’accès à des équipements abordables : les clefs internet, les tablettes et les smartphones.

Après deux ans à se concentrer sur le développement des services purement Data, l’opérateur a lancé Maxy. Une nouvelle formule de rechargement qui permet de consolider tous les besoins de communication des clients. Articulé autour de trois formules (1000, 2000 et 4000), le Maxy double le crédit et donne un accès gratuit à internet.

Avec le lancement de la 4G, Ooredoo accroît son leadership technologique et commercial avec une présence dans 31 wilayas. La 4G renforce l’écosystème digital et permet la naissance de Haya !. Ses avantages : elle est sans engagement, Bip sans crédit, Facebook en mode gratuit et facturation des appels à la seconde. Le prix de la SIM est 200 DA avec 100 DA de crédit initial. Les clients Ooredoo peuvent basculer vers Haya ! en composant *500#, en appelant le 333, ou en se présentant à un espace Ooredoo, un city-shop ou à un espace service Ooredoo. Les clients Haya ! ont la possibilité d’effectuer des rechargements Maxy Haya ! à partir de 1000 DA. En plus du crédit rechargé, le client peut profiter d’appels en illimité vers Ooredoo et d’internet gratuit.

En marge de cet événement, Hendrik Kasteel a déclaré « être pour la portabilité du numéro pour casser les barrières» et estime le taux de pénétration de la 4G en Algérie « entre 5 et 8%». Par cette offre, Ooredoo veut encourager la Data et permettre aux clients de vivre des expériences individualisées et adaptées. Maintenir son parc clients est un défi permanent sur un marché mature et très équipé. Ooredoo veut aussi avoir une plus grande visibilité en renouvelant ses offres périodiquement. Elles constituent une opportunité de gagner l’attention des consommateurs, de renforcer la notoriété de la marque et de fidéliser la clientèle.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Haya !, la dernière innovation d’Ooredoo
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair