formats

Deux enfants kidnappés libérés et 3 ravisseurs arrêtés

Publié le 10/03/2017, par dans Non classé.

Enlevés mercredi matin, deux enfants, un garçon et sa sœur, âgés respectivement de 11 et 9 ans, ont été libérés le même jour par les éléments du groupement de la Gendarmerie nationale de Bouguirat, dans la wilaya de Mostaganem.
C’est suite à une plainte déposée par la mère des deux enfants à la brigade de la gendarmerie de Mansoura, faisant état de l’enlèvement de ses deux enfants par des inconnus circulant à bord d’un véhicule, que les gendarmes, assistés par des citoyens, ont entrepris d’intenses recherches pour retrouver les deux enfants.

Quelques heures plus tard, les gendarmes ont localisé les ravisseurs avant de les arrêter et de libérer les enfants. Ils sont notoirement connus par les services de sécurité et âgés entre 26 et 33 ans. Comme il a été procédé à la saisie de deux véhicules, une Clio et une Kango, immatriculés dans la wilaya de Mostaganem, de boissons alcoolisées dont la valeur est estimée à 136 000 DA, une hache, trois couteaux, un bidon en plastique de 5 litres contenant de l’essence et des téléphones portables.

Les mêmes sources affirment que les kidnappeurs ont demandé une rançon de 100 000 DA qui devait être payée avant minuit, en cas de refus, les enfants seraient exécutés. Ayant reconnu leur forfait, les kidnappeurs seront présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Mostaganem pour enlèvement de mineurs. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Deux enfants kidnappés libérés et 3 ravisseurs arrêtés
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair