formats

Chlef : Mobilisation de la gendarmerie contre le crime organisé

Publié le 10/03/2017, par dans Non classé.

Le plan de lutte de la gendarmerie contre toutes les formes de criminalité a porté ses fruits à Chlef, après avoir été adapté aux exigences de la situation, a souligné, récemment, le commandant du groupement de gendarmerie de la wilaya lors d’un point de presse.
Selon lui, la stratégie mise en œuvre dans ces domaines a été payante, précisant que les résultats obtenus sont le fait du déploiement des moyens humains et matériels de ce corps et de la présence continue de ses éléments dans toutes les zones relevant de sa compétence. Si le nombre d’affaires traitées était de 1379 en 2016, il reste néanmoins minime par rapport à la croissance constante de la population estimée à 1 200 000 habitants.

Le commandant du groupement de gendarmerie de la wilaya a toutefois fait remarquer que les crimes de coups et de blessures volontaires liés aux conflits entre familles et voisins figurent toujours en tête des affaires enregistrées en 2016. Il a annoncé, par ailleurs, que les efforts consentis par ses unités dans le cadre de la lutte contre le crime organisé vont se poursuivre cette année pour réduire encore ce type d’actes criminels. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Chlef : Mobilisation de la gendarmerie contre le crime organisé
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair