formats

Campagne électorale : Hanoune réitère son refus à la politique d’austérité

Publié le 31/10/2017, par dans Non classé.

A Mohammadia (32 km de Mascara), la secrétaire générale du Parti des travailleurs (PT), Louisa Hanoune, a réitéré, hier, son refus à la politique d’austérité engagée par le gouvernement depuis la chute des prix du pétrole.
Devant ses militants et sympathisants venus des différentes localités de la wilaya, Mme Hanoune a tenu à avertir d’une politique économique devenue source d’inquiétude. « Le gouvernement, par sa politique, va vers la paupérisation de la classe moyenne et la précarisation d’une autre partie de la société», a-t-elle indiqué.

Afin de barrer la route à ceux qui veulent porté un coup dur à la situation économique et social du pays, Louisa Hanoune, après avoir critiqué les mesures de l’avant-projet de loi de finances 2018, a invité ses candidats aux élections locales du 23 novembre prochain « à ratisser large au sein des assemblées pour sauver le pays et nos enfants».

En outre, Louisa Hanoune a une nouvelle fois exprimé ses doutes sur les intentions réelles du gouvernement en ce qui concerne la taxe sur la fortune qui, a-t-elle déclaré, doit être appliquée à ceux qui ont bénéficié et profité des prêts bancaires.

Dénonçant la politique budgétaire menée par le gouvernement d’Ouyahia, la secrétaire du PT a insisté sur la nécessité de procéder, en urgence, au recouvrement des 25 000 milliards de dinars de prêts et d’impôts impayés. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Campagne électorale : Hanoune réitère son refus à la politique d’austérité
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair