formats

Ali-Yahia Abdennour, Ahmed Taleb-Ibrahimi et Rachid Benyelles répondent aux critiques

Publié le 30/10/2017, par dans Non classé.

Après avoir été pris pour cible suite à leur appel au sursaut national pour sauver le pays, Ali-Yahia Abdennour, Ahmed Taleb-Ibrahimi et Rachid Benyelles apportent, dans ce communiqué ci-après, des précisions et des clarifications sur les objectifs de leur démarche.
Communiqué

Au crépuscule de leur vie, les signataires de la déclaration du 7 octobre dernier tiennent à préciser qu’en lançant leur appel, ils n’avaient aucune ambition politique ou un quelconque désir d’occuper l’espace médiatique pour faire parler d’eux.

Loin des polémiques stériles, et contrairement à ce que déclarent l’un des principaux tenants du pouvoir et certains de leurs suppôts, leur seul objectif était d’attirer l’attention de l’opinion publique sur la situation extrêmement préoccupante que traverse le pays, et de contribuer modestement au rassemblement des forces patriotiques afin d’imposer pacifiquement l’instauration d’un régime démocratique, et permettre l’avènement d’une nouvelle génération de dirigeants des femmes et des hommes, en phase avec leur siècle et en pleine possession de leurs capacités physiques et intellectuelles.

A la veille de la célébration du 1er Novembre 1954, anniversaire du déclenchement de la lutte armée contre les forces d’occupation coloniales, les signataires du présent communiqué ont une pensée émue pour les martyrs de la Révolution. Ils espèrent que les sacrifices qu’ils ont consentis pour la libération du pays n’auront pas été vains.

Alger le 29 octobre 2017
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Ali-Yahia Abdennour, Ahmed Taleb-Ibrahimi et Rachid Benyelles répondent aux critiques
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair