formats

20 candidats de la liste MPA se retirent à Oued R’hiou

Publié le 27/10/2017, par dans Non classé.

Une profonde crise secoue le parti de Amara Benyounès à Oued R’hiou, la 2e importante agglomération de wilaya après Relizane, et risque de l’éliminer de la course pour les prochaine élections locales prévues pour le 23 novembre prochain.
En effet, 20 candidats ont manifesté leur dissidence et ont même saisi les services de la DRAG pour les radier de la liste déposée. « Nous sommes démissionnaires du parti et nous refusons de figurer sur la liste proposée par le parti pour notre commune» ont-ils écrit. L’autoritarisme des tenants des rênes du parti et l’absence d’un dialogue responsable ainsi que les coups bas ont été l’essence de la décision collective des candidats, lit-on sur le communiqué rendu public par les mécontents qui n’ont pas aussi accepté le déclassement d’un candidat sur la liste de l’APW.

Cela dit, les signataires de la démission sollicitent l’intervention du ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales pour faire aboutir leur décision. Nous ne nous reconnaissons plus dans ce parti, ont-ils conclu. Ainsi, le MPA fait face à coup dur à la veille de l’entame de la campagne électorale. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé 20 candidats de la liste MPA se retirent à Oued R’hiou
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair