formats

Ville nouvelle de Sidi Abdellah : Annulation de 18 attributions de locaux à usage commercial

Publié le 10/02/2017, par dans Non classé.

Dix-huit attributions de locaux à usage commercial et professionnel, sur 179 locaux distribués à ce jour dans la ville nouvelle de Sidi Abdellah, à Alger, ont été annulées, a indiqué hier un communiqué du ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville.
Ces attributions ont été annulées, précise le ministère, conformément au cahier des charges, et ce, après que la tutelle ait constaté que les bénéficiaires n’avaient pas encore entamé les travaux. A ce titre, la même source indique que 57 locaux à usage commercial font l’objet d’un aménagement intérieur, et qu’un délai supplémentaire de 8 jours a été accordé aux bénéficiaires pour l’exploitation de ces locaux.

Le communiqué a précisé que le ministère avait adressé, par le biais d’huissiers de justice, des mises en demeure à l’intention des autres bénéficiaires, affirmant à ce propos qu’ « à défaut de réponse aux mises en demeure, leurs attributions seront définitivement annulées» tel que prévu dans le cahier des charges. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Ville nouvelle de Sidi Abdellah : Annulation de 18 attributions de locaux à usage commercial
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair