formats

Vers la mise en œuvre d’un mémorandum d’entente algéro-qatari

Publié le 22/09/2016, par dans Non classé.

Le ministre des Ressources en eau et de l’Environnement, Abdelkader Ouali, et l’ambassadeur du Qatar en Algérie, Ibrahim Ben Abdelaziz Mohamed Salah Essahlaoui, ont convenu, hier à Alger, de mettre en œuvre le mémorandum d’entente algéro-qatari dans le domaine du dessalement de l’eau de mer.
Lors d’une audience, les deux parties « ont convenu de mettre en œuvre le mémorandum d’entente, signé en 2014 lors de la 5e commission mixte algéro-qatarie qui s’est tenue à Doha, portant notamment sur le partenariat et l’échange d’expérience dans le domaine du dessalement de l’eau de mer», a indiqué un communiqué du ministère.

La rencontre a également permis de faire « l’évaluation de la coopération bilatérale dans le domaine des ressources en eau et de l’environnement, ainsi que l’examen des voies et moyens de la promouvoir», précise la même source. M. Ouali et l’ambassadeur du Qatar se sont, en outre, félicités de l’état des relations entre l’Algérie et le Qatar et ont manifesté leur engagement à œuvrer ensemble pour développer davantage un partenariat fructueux et mutuellement bénéfique dans le domaine des ressources en eau et de l’environnement. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Vers la mise en œuvre d’un mémorandum d’entente algéro-qatari
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair