formats

Une vingtaine de supporters du mob gravement blessés dans un accident de route.

Publié le 30/10/2016, par dans Non classé.

Une vingtaine de supporters du Mob Bejeaia ont été blessés dans un accident de circulation survenu ce dimanche vers 6h de matin sur le tronçon autoroutier, précisément à oued hous dans la wilaya de Bouira a t on appris ce matin de sources médicales.

A l’hôpital Mohamed boudiaf de Bouira, trois personnes se trouvent toujours sous surveillance médicale a t on appris sur place. Le personnel médical de l’eph s’est mobilisé pour apporter les soins nécessaires aux blessés.

Selon des témoins,l’accident s’est produit lorsque un camion de gros tonnage à percuté de plein fouet le bus transportant les supporters du mob, tous originaire de la ville de seddouk dans la wilaya de Bejaia, en stationnement sur la bande jaune pour effectuer des réparation au bus en panne.

Les éléments de la gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances exactes du drame. Les autorités locales accompagnés du wali de bouira, du Président du club local de Bouira, le MBB se rendus aux urgences de l’hôpital pour s’enquérir de la situation des malades.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Une vingtaine de supporters du mob gravement blessés dans un accident de route.
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair