formats

Une sexagénaire retrouvée égorgée à Chabet El Ameur

Publié le 14/09/2016, par dans Non classé.

Une sexagénaire vivant seule a été découverte, hier, égorgée dans son domicile à Ouled Ben Tafat, village relevant de la commune de Chabet El Ameur, à 40 km au sud-est de Boumerdès, a-t-on appris auprès d’habitants de la région.
Ce meurtre abominable aurait été commis dans la nuit de lundi à mardi, a-t-on indiqué. Le corps sans vie de la victime a été découvert vers 10h dans une mare de sang par des proches venus lui rendre visite à l’occasion de l’Aïd El Adha. « La malheureuse vivait seule depuis plusieurs années. Son mari est décédé et elle n’avait qu’une seule fille qui habite aux Issers», précise un villageois.

Ce crime a choqué tous les habitants de la localité. Certains affirment que le domicile de la vieille dame a été découvert dans un désordre indescriptible. Ce qui suppose que le ou les assassins y auraient cherché des objets précieux à voler avant de commettre leur acte ignoble. Une enquête a été ouverte par les éléments de la Gendarmerie nationale pour élucider les circonstances de ce meurtre et appréhender son ou ses auteurs. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Une sexagénaire retrouvée égorgée à Chabet El Ameur
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair