formats

Une mère se jette du 5ème étage avec ses deux enfants à Hadjout

Publié le 11/10/2016, par dans Non classé.

Une mère âgée de 27 ans et ses deux garçons, âgée de 33 mois et de 15 mois, ont trouvé la mort, aujourd’hui mardi, aux environs de 09h30, au niveau de la cité des 98 logements à Hadjout (Tipasa).
La famille habitait au 5ème étage d’un bâtiment. La maman s’est jetée du balcon de son logement avec ses deux garçons. Les éléments de la protection civile de Hadjout se sont rendus en urgence sur les lieux du drame. Les 02 corps sans vie des bébés gisaient au sol. Leur maman polytraumatisée au niveau de ses membres et de son ventre était consciente avant de sombrer dans le coma.

Les 3 victimes de ce drame ont été acheminées vers l’hôpital de Hadjout. Les éléments du secteur de la santé ont immédiatement pris en charge la maman. Son évacuation vers les services de l’EHS  » neurochirurgie » de Cherchell s’avère impérative. En cours de route, le personnel de la santé a pu réanimer la maman à la suite d’un 1er choc cardiaque. L’ambulance a été orientée vers l’hôpital le plus proche, l’EHS de Tipasa. Le 2ème choc a provoqué l’arrêt cardiaque de cette maman, selon un médecin. La jeune maman est décédée dans l’après-midi, en dépit de toute l’assistance et des premiers soins.

Selon les propos de son époux, la victime avait arrêté son suivi psychiatrique à l’EHS de Chéraga (Alger) depuis 02 ans. Elle a rompu son traitement. Son frère qui l’accompagnait chez le psychiatre jusqu’à Chéraga est décédé depuis deux ans, selon les affirmations du mari. Alerté par cette tragique nouvelle, le mari s’était présenté aux services des urgences à l’EPH de Hadjout. Le personnel l’a pris en charge. Il s’est fait consulté au service psychiatrique de l’EHS de Nador.

Le Procureur de la République et le chef de sûreté de daïra de Hadjout ont rejoint le lieu du drame. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes à l’origine de cette tragédie, qui s’est déroulée, la veille de fête de Achoura.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Une mère se jette du 5ème étage avec ses deux enfants à Hadjout
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair