formats

Une grande quantité d’explosifs détruite par l’ANP

Publié le 06/03/2018, par dans Non classé.

Engagés dans une vaste opération de ratissage ciblant plusieurs maquis de la wilaya de Bouira, les éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) ont découvert un véritable arsenal de guerre.
Des caches terroristes ont été aussi découvertes et détruites par les militaires mobilisés surtout du côté des monts de Kadiria à l’ouest de la wilaya de Bouira et de Merkalla, dans la commune de Taghzout, au nord de Bouira. Selon une source sécuritaire, les forces de sécurité ont découvert, en fin d’après-midi d’avant-hier, un abri contenant une trentaine de bombes de fabrication artisanale.

Les opérations de ratissage lancées par les unités de l’armée se poursuivent toujours, ont fait savoir nos sources, en rappelant que pas moins de quatre casemates pour terroristes ont été détruites, elles contenaient essentiellement des vivres, des médicaments et des munitions qui ont été récupérés. La semaine dernière, l’ANP a découvert deux casemates contenant 29 téléphones portables piégés, 3 grenades, 16 mines de confection artisanale, 33 détonateurs, 350 grammes de matières explosives, des outils de détonation, ainsi que des vivres, des médicaments et divers objets, a précisé le MND dans un communiqué. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Une grande quantité d’explosifs détruite par l’ANP
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair