formats

Un vol direct pour la saison estivale

Publié le 07/06/2017, par dans Non classé.

Turkish Airlines a confirmé, lors du dernier Salon international du tourisme et des voyages (Sitev), le lancement de son vol direct Alger-Antalya pour la saison estivale 2017 à partir du 9 juillet et jusqu’en septembre 2017.
Isler Burçin, directeur général de la compagnie en Algérie, a déclaré à El Watan : « Cette initiative vise à faciliter aux passagers algériens leur déplacement vers Antalya pour leurs vacances et aussi pour rendre leur voyage plus confortable.» La compagnie aérienne veut répondre à une forte demande, surtout que la Turquie reste un pays touristique très attractif. Antalya est une destination très prisée.

Cette ville présente un atout majeur : de longues plages de sable presque à perte de vue qui, en été, attirent les foules, compte tenu de la température de l’eau, entre 25° et 28°, pendant la belle saison. Antalya est une ville qui allie l’authenticité de la Turquie et les exigences de confort et de découvertes des touristes. Elle est considérée comme la capitale de la côte méditerranéenne turque et l’une des stations balnéaires les plus fréquentées au monde avec un tourisme très développé, concrétisé par la visite de plus de 15 millions de touristes par an dans un climat méditerranéen doux et souvent supportable.

Pour le divertissement, il y a un grand choix de plages, de baies et de parcs de loisirs, alors que pour le shopping, la ville dispose de complexes commerciaux et de marchés locaux, où les produits en cuir, les tapis et les tissus de soie sont magnifiquement exposés. La majorité des agences de voyages propose cette destination dans leurs brochures.

C’est ce qu’on a pu constater durant ce Salon. Et la Turkish Airlines veut exploiter ce filon, proposant de nouveaux vols sans escale à bord d’un Boeing 737-800 nouvelle génération. Turkish Airlines sera sans concurrence sur cette ligne, Air Algérie ne desservant en Turquie que les deux aéroports d’Istanbul, les deux compagnies sont liées par un accord de partage de codes.

Le directeur général de la compagnie, Bilal Eksi, a déclaré à TRT français, au sujet des nouvelles rotations proposées : « Notre objectif prioritaire est de proposer à nos passagers des conditions de vol les plus optimales. Le regain d’intérêt porté par les touristes étrangers envers les destinations populaires de la Turquie est une grande satisfaction qui nous oblige à repenser notre stratégie. Ainsi, nous allons diversifier et augmenter les vols directs proposés.» Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Un vol direct pour la saison estivale
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair