formats

Un violent incendie détruit une base de vie d’une entreprise turque à Médéa

Publié le 02/02/2018, par dans Non classé.

Un violent incendie a détruit hier un pavillon d’une base vie « d »Askon-Anis», le deuxième sinistre en moins d’un an qui touche cette entreprise de réalisation turque, située à Aïn Djerda, dans la commune de Draâ Smar, sans faire de victime, a-t-on appris auprès de la Protection civile.
L’incendie, qui s’est déclaré vers 8h56, a provoqué la destruction totale d’un pavillon comprenant pas moins de 150 lits où étaient hébergés des ouvriers de l’entreprise, qui se trouvaient au moment du sinistre sur le chantier abritant un important projet immobilier, a-t-on indiqué. La Protection civile n’a fait état d’aucune victime.

Un local technique renfermant divers équipements et appareils électriques a également été détruit lors de cet incendie, a-t-on ajouté, précisant qu’une trentaine d’éléments, appuyés par quatre camions d’intervention, ont été mobilisés pour cette opération qui a duré plus de deux heures.

Cette base de vie a connu, en avril 2017, un incendie similaire qui a réduit en cendre 26 cabanes en préfabriqué, servant à l’hébergement du personnel du chantier, outre la destruction d’une vingtaine d’appareils de climatisation et divers autres objets, a-t-on rappelé de même source. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Un violent incendie détruit une base de vie d’une entreprise turque à Médéa
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair