formats

Un terroriste abattu et un commerçant blessé

Publié le 28/04/2016, par dans Non classé.

Un terroriste a été abattu et un commerçant blessé, mardi soir, lors d’un violent échange de tirs entre les forces combinées de l’Armée nationale populaire (ANP) et un groupe terroriste, dans la localité de Kebbouche, commune d’Adekar, à 45 km au sud ouest de Béjaïa, apprend-on d’une source locale.
L’accrochage a eu lieu, mardi à la tombée de la nuit, dans une supérette du village Kebbouche, entre un groupe de trois terroristes, qui a marqué une halte pour se ravitailler, et des militaires qui l’ont pris en filature. L’assaut a été donné par les unités de l’ANP profitant de l’effet de surprise.

L’opération s’est soldée par l’élimination d’un terroriste et la fuite des deux autres, alors que le propriétaire du magasin a été blessé, a indiqué la même source. Une arme de guerre de type kalachnikov a été récupérée lors de cette opération. L’armée a aussitôt déclenché une opération de ratissage dans la région pour traquer les deux terroristes en cavale qui ont réussi à s’échapper en sautant par-dessus le balcon du magasin, a ajouté la même source. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Un terroriste abattu et un commerçant blessé
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair