formats

Un narcotrafiquant abattu, 6 autres arrêtés et plus de 17 qx de kif traité saisis dans le Sud et l’Ouest de l’Algérie

Publié le 06/11/2016, par dans Non classé.

Un narcotrafiquant a été abattu et six (6) autres ont été arrêtés samedi dans le Sud et l’Ouest du pays par les Gardes-frontières et des détachements combinés de l’Armée nationale populaire, qui ont saisi plus de 17 quintaux de kif traité, précise dimanche le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.
« Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des Gardes-frontières ont mis hors d’état de nuire, le 05 novembre 2016, un narcotrafiquant et arrêté deux (02) autres, au nord de la wilaya de Tindouf/3° région militaire et saisi cinq (05) quintaux de kif traité, un véhicule tout-terrain et une motocyclette », précise le MDN.

Au niveau de la 2e Région militaire, « des détachements combinés de l’Armée nationale populaire ont arrêté dans de distinctes opérations menées à Tlemcen, Naâma et Aïn Témouchent, quatre (04) narcotrafiquants et saisi dÆimportantes quantités de kif traité sÆélevant à 12 quintaux et 19 kilogrammes ».

Par ailleurs, des éléments de la Gendarmerie nationale et des Gardes-frontières ont arrêté « quarante (40) immigrants clandestins de différentes nationalités à Tlemcen, Relizane, Mostaganem, El Bayadh/2°RM et In Salah/6°RM », conclut le communiqué. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Un narcotrafiquant abattu, 6 autres arrêtés et plus de 17 qx de kif traité saisis dans le Sud et l’Ouest de l’Algérie
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair