formats

Un groupe terroriste accroché à Saharidj

Publié le 20/02/2016, par dans Non classé.

Un groupe terroriste a été accroché, avant-hier, par les militaires engagés dans une opération de ratissage dans la commune de Saharidj, 50 km à l’est du chef-lieu de wilaya de Bouira, a-t-on appris de source sécuritaire.
L’accrochage s’est produit dans la soirée de jeudi dernier vers 20h au lieudit Islen, un village perché en haute montagne déserté par sa population après la détérioration des conditions sécuritaires, durant les années de terrorisme, précisent nos sources, en soulignant que l’accrochage a duré une vingtaine de minutes. Aucun bilan de cette opération n’a été pour l’heure rendu public.

Une source sûre souligne que des unités de l’armée ont été dépêchées sur les lieux où une importante opération de ratissage est en cours. Hier, des moyens aériens ont même été mobilisés par l’armée. Les éléments du groupe terroriste seraient le reste de l’organisation Jund El Khilafah, auteur du lâche assassinat contre le touriste et guide de haute montagne Hervé Gourdel, enlevé puis décapité en septembre 2014.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Un groupe terroriste accroché à Saharidj
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair