formats

Un enseignant pédophile arrêté à Chlef

Publié le 22/04/2016, par dans Non classé.

Un scandale de pédophilie éclabousse une école primaire à Sobha, au nord-ouest de Chlef, où un enseignant de langue arabe, père de deux enfants et licencié en philosophie, est accusé d’actes contre nature sur des mineurs et d’incitation de ces derniers à la débauche.
Il a été arrêté, lundi dernier, par les éléments de la brigade de gendarmerie de Sobha, suite à une plainte des parents d’un écolier de 15 ans. Déféré devant le tribunal de Boukadir, le mis en cause, âgé de 38 ans, a été placé sous mandat de dépôt. Les victimes ne sont autres que ses propres élèves (garçons et filles) qu›il obligeait à se regarder les uns les autres tout nus, et ce, depuis le début de l’année scolaire en cours.

De même, il a commis des actes sexuels sur l’écolier cité plus haut, qu’il a attiré chez lui en l’absence de sa famille pendant les vacances scolaires. Lors de son audition par les enquêteurs de la gendarmerie, l’accusé a reconnu les faits qui lui sont reprochés, affirmant qu’il a bien commis ces actes depuis le début de la présente année scolaire. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Un enseignant pédophile arrêté à Chlef
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair