formats

Un dangereux terroriste se rend à Skikda

Publié le 29/09/2017, par dans Non classé.

Un dangereux terroriste, dénommé Ch. Mohamed dit Yaakoub, activant depuis 2002 en tant que chef, s’est rendu, le matin de ce vendredi, aux autorités militaires de Skikda/5 Région militaire, en possession d’armes et de munitions, indique dans un communiqué, le ministère de la Défense nationale (MDN).
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des forces de l’Armée nationale populaire, le dangereux terroriste dénommé Ch. Mohamed, dit Yaakoub, s’est rendu, ce matin du 29 septembre 2017, aux autorités militaires de la wilaya de Skikda/5 Région militaire en sa possession un fusil semi-automatique de type Seminov et une quantité de munitions. Ledit terroriste, qui avait rallié les groupes terroristes en 2002, était un chef criminel d’un groupe terroriste », précise la même source.

« Ces résultats réitèrent l’efficacité de l’approche adoptée par l’Armée nationale populaire pour l’éradication du fléau du terrorisme et pour contrecarrer toute tentative visant à porter atteinte à la stabilité de notre pays », conclut le MDN. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Un dangereux terroriste se rend à Skikda
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair