formats

Un cinquième terroriste abattu à Skikda

Publié le 03/05/2016, par dans Non classé.

Un cinquième terroriste a été abattu, mardi après-midi à Skikda, par les forces de l’Armée nationale populaire (ANP) et ce, en continuité à une opération de ratissage, toujours en cours, menée dans la localité de Kerkera, et qui s’est soldé par la neutralisation, fin avril, de quatre terroristes, indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’ANP a abattu un cinquième terroriste, cet après-midi du 3 mai 2016, près de la commune de Kerkera, wilaya de Skikda, 5ème Région militaire et saisi son arme: un pistolet mitrailleur de type kalachnikov et (4) chargeurs garnis », précise le MDN.

« Cette opération vient en continuité du ratissage mené par les forces de l’Armée nationale populaire dans cette localité, et qui s’est soldé, les 29 et 30 avril 2016, par la neutralisation de quatre (4) terroristes, dont les dénommés « B. Azouz » et « H. Sadek », deux dangereux criminels activant au sein des groupes terroristes depuis 1995 et qui étaient derrière plusieurs actes criminels dans la région », ajoute la même source.

Le MDN précise en outre, que « cette opération est toujours en cours ».
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Un cinquième terroriste abattu à Skikda
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair