formats

UDS : «Le professeur Karoui a été assassiné par un système politique pourri»

Publié le 24/06/2017, par dans Non classé.

Le parti de Karim Tabbou, Union démocratique et sociale (UDS), condamne vivement l’assassinat de l’enseignant universitaire Karoui Bachir Sarhane par deux étudiants.
Dans une déclaration rendue publique hier, cette formation, non agréée, considère que ce crime est le résultat de l’impunité des actes de violence commis dans les campus et résidences universitaires. « Quelle ignominie pour l’université et pour tous ceux qui ont en charge le secteur de l’enseignement supérieur dans notre pays !» s’emporte l’UDS, pour qui « M. Karoui a été assassiné non pas par des étudiants, mais par un système politique pourri dont l’éducation nationale et l’enseignement supérieur en sont les victimes».

Cette formation estime qu’il est impératif que l’université retrouve ses repères et sa vocation. « L’université se doit d’être l’arène où se livrent les grandes batailles pour la découverte, la conquête, la compréhension et la maîtrise de l’univers, dans le but d’apporter une contribution déterminante, non pas seulement à la science en général mais aussi et surtout au progrès et à l’épanouissement de l’homme, de la société et de l’humanité toute entière», soutient cette formation politique. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé UDS : «Le professeur Karoui a été assassiné par un système politique pourri»
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair