formats

Trois terroristes capturés par l’ANP

Publié le 17/05/2016, par dans Non classé.

Les forces de sécurité ont capturé trois terroristes, dimanche dans la commune d’Aït Chaffaâ, daïra d’Azeffoun, à une soixantaine de kilomètres au nord-est de Tizi Ouzou.
Selon des sources locales, ces individus armés ont été arrêtés, vers 19h, dans une embuscade tendue par des militaires près du village Aït Ali Ouabdellah, à la limite territoriale avec les communes d’Akerrou et de Yakouren. Lors de cette opération, les éléments de l’ANP ont récupéré « un fusil de chasse, un pistolet automatique de type Makarov, une grenade, une bombe de confection artisanale et une quantité de munitions», précise un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Notons, par ailleurs, que les forces de sécurité, agissant certainement sur la base d’informations fournies par les terroristes capturés, ont enclenché une vaste opération de ratissage dans les maquis mitoyens des villages Boumansour et Tigounatine, dans la commune d’Akerrou. Des tirs à l’arme automatique ont été entendus, durant la journée, selon des sources locales qui parlent d’un groupe terroriste qui aurait été accroché par les militaires. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Trois terroristes capturés par l’ANP
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair