formats

Trois terroristes capturés et des armes récupérées à Tizi Ouzou

Publié le 16/05/2016, par dans Non classé.

Trois (3) terroristes ont été capturés dimanche par un détachement de l’Armée nationale populaire, suite à une embuscade près d’Azazga (Tizi Ouzou) et des armes ont également été récupérées, indique lundi un communiqué du ministère de la Défense nationale.
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une embuscade près d’Azazga (Tizi Ouzou-1e RM), un détachement de l’Armée nationale populaire a capturé trois (3) terroristes, le 15 mai 2016 et récupéré un fusil de chasse, un pistolet automatique de type Makarov, une grenade, une bombe de confection artisanale et une quantité de munitions », précise la même source.

Par ailleurs, et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, grâce à l’exploitation de renseignements, des éléments de la Gendarmerie nationale « ont arrêté à Oran (2e RM), quatre (4) narcotrafiquants et saisi deux (2) quintaux de kif traité, deux (2) véhicules et (680. 000) dinars algériens ».

En outre, un détachements à Ouargla (4e RM), ainsi que des éléments de la Gendarmerie nationale à Tlemcen, Ain Témouchent, Rélizane (2e RM), El Oued et Ghardaïa (4e RM), « ont appréhendé cinq (5) contrebandiers et 24 immigrants clandestins de différentes nationalités et saisi (5175) bouteilles de différentes boissons et quatre (4) véhicules », rapporte encore la même source, Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Trois terroristes capturés et des armes récupérées à Tizi Ouzou
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair