formats

Trois militaires tués à Ain Turk (Bouira)

Publié le 20/05/2016, par dans Non classé.

Trois militaires ont été tués et un autre blessé lors d’un accrochage, survenu dans la soirée de jeudi dernier, avec un groupe armé encerclé au lieudit Ighzer Mensi dans le vaste massif forestier d’Errich, au nord de Bouira.
Un important dispositif militaire a été déployé au cours de l’opération de ratissage de l’armée, entamée depuis vendredi dernier, après qu’un important groupe terroriste a été signalé dans la région.

L’opération de ratissage des unités spéciales de l’ANP, (plus de 4000 hommes), s’est soldée par l’élimination, selon un bilan du MDN, de deux terroristes et l’arrestation d’un autre. L’opération de ratissage est toujours en cours, a –t-on constaté.

L’armée a mobilisé un matériel logistique et de l’artillerie lourde. Lors de notre virée en fin d’après-midi de ce vendredi dans la région d’Ain Turk, à 7 km au nord du chef-lieu de wilaya de Bouira, des habitants du village Imouhsidhen ont témoigné que les tirs et les bombardements des militaires visant le lieu où s’est retranché le groupe armé, n’ont pas cessé depuis quelques jours. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Trois militaires tués à Ain Turk (Bouira)
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair