formats

Trafic de drogue : Sept individus arrêtés par la gendarmerie

Publié le 17/11/2016, par dans Non classé.

La brigade de recherches de la Gendarmerie nationale a neutralisé un réseau national spécialisé dans le trafic de drogue au niveau de la wilaya d’Alger à partir de Tlemcen, a indiqué hier un communiqué de ce corps de sécurité.
Les éléments composant le groupe, 7 individus dont une femme, ont été appréhendés suite à des informations faisant état d’une bande s’adonnant au trafic de drogue en provenance de Tlemcen en direction d’Alger, a précisé la même source. La fouille d’un bus de transport de voyageurs en provenance de Tlemcen, à l’appui d’un portrait robot, a donné lieu à l’arrestation d’une femme, la trentaine, en possession d’une quantité de drogue.

Les investigations ont permis d’établir que la concernée était en relation avec une bande pour le compte de laquelle elle transportait de la drogue à partir de Tlemcen. Les enquêteurs se sont déplacés dans cette wilaya où ils ont procédé à l’arrestation du chef du gang et de 5 autres acolytes âgés entre 25 et 40 ans. Les prévenus ont été déférés devant le procureur de la République près le tribunal de Bir Mourad Raïs puis écroués pour « association de malfaiteurs», « possession et trafic de drogue». Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Trafic de drogue : Sept individus arrêtés par la gendarmerie
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair