formats

Tlemcen: 3e édition du ciné plage à Marsa Ben M’hidi

Publié le 01/08/2019, par dans Non classé.
Tlemcen: 3e édition du ciné plage à Marsa Ben M'hidi

TLEMCEN- La troisième édition du ciné plage a été lancée jeudi soir à la plage de Marsa Ben M’hidi (wilaya de Tlemcen), a-t-on appris des organisateurs.

La cérémonie d’ouverture de cette manifestation, organisée par le Palais des arts et des expositions de Tlemcen en collaboration avec le Centre national du cinéma et audiovisuel, a été marquée par la projection, à partir d »un camion doté d’un écran géant, de plusieurs films algériens ayant attiré les estivants, a déclaré le directeur du centre Amine Boudefla.

L’édition, qui se poursuit jusqu’au 6 août, prévoit la projection de 20 films algériens dont « Deux femmes », « L’inspecteur Tahar » et « Le clandestin » et de nouveaux films produits par le ministère de la Culture.


Lire aussi : Tlemcen : Ouverture de la 2e édition du ciné plage à Ghazaouet


Cette manifestation qui vise à relancer l’activité de divertissement, prévoit une caravane avec écran géant pour sillonner les plages de Oued Benabdellah de Ghazaouet et Honaine, a-t-on fait savoir.

Le programme de cette édition prévoit aussi des dessins animés, des jeux et deux expositions de photos de sites.

Cette manifestation sera ponctuée par un mariage traditionnel d’Alger organisé par l’association culturelle « El Wissal » en collaboration avec une association d’Alger.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Tlemcen: 3e édition du ciné plage à Marsa Ben M’hidi
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair