formats

Tizi Ouzou : Quatre terroristes abattus à Aghribs

Publié le 03/12/2015, par dans Non classé.

Hier, les forces de sécurité ont mis hors d’état de nuire quatre terroristes dans la commune d’Aghribs, à une cinquantaine de kilomètres à l’est de Tizi Ouzou.
Deux islamistes armés ont été abattus par des militaires dans la matinée, selon des sources locales, qui ajoutent que les deux autres ont été éliminés, l’après-midi. Les corps des quatre sbires de l’ex-GSPC ont été acheminés vers la morgue du CHU Nedir Mohammed de Tizi Ouzou pour identification, soulignent les mêmes sources, qui précisent que les forces de sécurité ont récupéré quatre kalachnikov lors de cette opération.

Rappelons que deux autres terroristes avaient été éliminés, dimanche, dans les maquis de la commune d’Aghribs, où une offensive militaire est toujours en cours. Les troupes de l’ANP en action dans la forêt d’Aghribs, ont également détruit 16 casemates, désamorcé trois bombes de fabrication artisanale et récupéré des outils de détonation, des denrées alimentaires, des médicaments, des téléphones portables et d’autres objets. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Tizi Ouzou : Quatre terroristes abattus à Aghribs
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair