formats

Tizi Ouzou : Mohammed Msela, nouveau P/APW

Publié le 01/06/2017, par dans Non classé.

Les membres de l’APW de Tizi Ouzou ont plébiscité hier Mohammed Msela, nouveau président de l’Assemblée de wilaya, pour continuer le reste du mandat en cours.
Il a ainsi remplacé Mohamed Klalèche qui a été élu député lors des élections législatives du 4 mai dernier. Les élus du RCD, au nombre de 16, ont opté pour l’abstention lors du vote du nouveau président de l’APW. Notons également qu’il a été procédé, hier, au remplacement de tous les anciens membres de l’APW qui ont été élus députés. Ainsi, Yassine Aissaouène et Leila Hadj Arab du RCD ont été remplacés respectivement par Ferhat Ferhat Ighilahriz, ex-maire de Tigzirt, et Hamida Brahimi.

Pour ce qui est du FFS, c’est Farid Rabia qui occupera le siège de Mohamed Klalèche et Samia Ould Braham-Madi remplacera Djamila Bouaziz. « Notre objectif est le développement de notre wilaya, car la situation économique et sociale de notre pays est très difficile. Nous œuvrons surtout pour le dégel des projets structurants de notre wilaya», a déclaré le nouveau président de l’APW de Tizi Ouzou. Par ailleurs, il est utile de rappeler que l’APW de Tizi Ouzou est composée de 47 sièges, dont 17 du FFS, 16 du RCD, 7 du FLN et 7 du RND.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Tizi Ouzou : Mohammed Msela, nouveau P/APW
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair