formats

Tizi Ouzou : Marche contre l’insécurité

Publié le 11/07/2016, par dans Non classé.

Une marche a été organisée, hier, dans la ville de Tizi Ouzou pour s’élever contre l’insécurité. Elle a été initiée aussi pour dénoncer le meurtre dont a été victime, dans la nuit du 23 au 24 juin, un père de famille.
Il était 10h quand les marcheurs ont entamé leur action à partir du quartier Bastos pour se diriger vers le centre-ville via la montée du campus universitaire Hasnaoua, brandissant des banderoles et des pancartes sur lesquelles on pouvait lire « Nous demandons que justice soit rendue», « Non à l’impunité» et « Non à la violence, oui à la paix et la fraternité».

« Nous devons agir tous ensemble contre la criminalité, car nos quartiers ne sont pas sécurisés», clamaient des participants à cette manifestation ; l’on a remarqué, entre autres, la présence de membres de la famille et d’amis du défunt. La foule s’est rassemblée, à la fin de son action, devant la cour de justice de Tizi Ouzou, où une délégation des marcheurs a été reçue par le procureur général.

Pour rappel, le 23 juin dernier, Mehena Kared, 42 ans, a été assassiné à l’arme blanche dans un quartier de la Nouvelle ville de Tizi Ouzou. Neuf personnes ont été arrêtées et présentées, le 26 juin, devant le juge d’instruction qui les a placées sous mandat de dépôt dans l’affaire du meurtre de Mehena Kared. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Tizi Ouzou : Marche contre l’insécurité
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair