formats

Tizi Ouzou : Deux trafiquants de drogue interpellés à Boghni

Publié le 02/09/2016, par dans Non classé.

Deux trafiquants de drogue et détenteurs d’un débit de boissons illicite au village d’Aït Bougherdal, dans la commune d’Assi Youcef (daïra de Boghni), ont été interpellés par la police, a-t-on appris hier auprès de la sûreté de wilaya de Tizi Ouzou.
Les éléments de la brigade de recherche et d’investigation de la police judiciaire ont effectué une opération dans un bar clandestin improvisé à Aït Bougherdal et ont procédé à l’interpellation du tenancier des lieux et de son associé, âgés respectivement de 44 et 37 ans, a-t-on indiqué dans un communiqué. Les concernés avaient en leur possession 1,026 kg de kif traité ainsi qu’une quantité de boissons alcoolisées destinées à la vente, a-t-on précisé.

Une procédure judiciaire a été instruite à leur encontre pour « détention de stupéfiants à des fins de commercialisation» et « vente de boissons alcoolisées sans autorisation», suite à quoi le parquet de Draâ El Mizan les a placés en détention préventive, a-t-on fait savoir. Toujours dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, trois autres individus ont été arrêtés à la nouvelle ville de Tizi Ouzou en possession de 225 grammes de kif traité. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Tizi Ouzou : Deux trafiquants de drogue interpellés à Boghni
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair