formats

Tizi Ouzou : 14 contestataires de la liste des bénéficiaires de logements devant le juge

Publié le 18/11/2016, par dans Non classé.

Quatorze personnes ont été interpellées, mardi, lors des manifestations de citoyens ayant contesté l’affichage de la liste des bénéficiaires des logements publics locatifs (LPL), à Oued Fali, dans la commune de Tizi Ouzou, et ce, avant d’être présentées, le lendemain, mercredi, devant le juge d’instruction près le tribunal de Tizi Ouzou.
Les manifestants arrêtés, puis relâchés, comparaîtront, en janvier prochain, devant la justice, pour des chefs d’inculpation liés, notamment au « trouble à l’ordre public». Les mis en cause ont été interpellés lors d’un rassemblement devant le siège de la daïra de Tizi Ouzou, où les manifestants ont bloqué la voie publique à l’aide de barricades de fortune.

Rappelons que la liste des 2180 bénéficiaires des logements LPL a été rendue publique, mardi matin. Le jour même, elle a suscité le mécontentement de postulants qui se voient lésés par la commission d’attribution de ces appartements. Dès lors, ils ont exprimé leur colère à travers une action de rue qui a paralysé le chef-lieu de la wilaya de Tizi Ouzou. Ils demandent l’annulation de cette liste. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Tizi Ouzou : 14 contestataires de la liste des bénéficiaires de logements devant le juge
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair