formats

Tiaret : Deux policiers pris en otage libérés à Dahmouni

Publié le 10/10/2016, par dans Non classé.

Deux policiers pris, quelques moments, en otage par un groupe de trafiquants de véhicules ont été finalement libérés par deux de leurs confrères à l’issue d’une rocambolesque affaire liée au démantèlement d’une bande spécialisée dans le vol et le maquillage de véhicules à Dahmouni, 17 km à l’est de Tiaret.

L’affaire a commencé quand des éléments de la brigade d’intervention relevant de la SPWJ de Tissemsilt, en tenue civile, sur les traces des malfaiteurs, sont venus opérer à Dahmouni non sans extension de la compétence territoriale. Une fois dans un garage, les policiers reconnus ont été à leur tour kidnappés, mais libérés quelques moments plus tard par deux autres éléments qui contre-enquêtaient sur cette épineuse affaire de trafic de véhicules.

L’affaire a pris dès lors une telle démesure sur fond de spéculations que chacun y est allé de sa propre supputation. La rumeur a tellement enflé qu’elle a fini par déborder du cadre. Même les réseaux sociaux s’en sont mêlés. Souvent maladroitement. Les services habilités à communiquer ont étrangement gardé le silence sous le prétexte du secret d’instruction. Nous avons tenté hier de joindre les responsables de la sûreté de wilaya de Tiaret, de même que la cellule de communication, en vain. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Tiaret : Deux policiers pris en otage libérés à Dahmouni
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair