formats

Terrorisme : quatre individus arrêtés à Tébessa

Publié le 10/12/2015, par dans Non classé.

Quatre éléments d’une cellule de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés mercredi par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) relevant du secteur opérationnel de Tébessa, indique jeudi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué. « Dans le cadre de la lutte antiterroriste et contre la criminalité organisée, un détachement combiné relevant du secteur opérationnel de Tébessa (5e Région militaire) a arrêté, le 9 décembre 2015, quatre (04) éléments d’une cellule de soutien aux groupes terroristes », note la même source.

D’autre part, un détachement de l’ANP relevant du secteur opérationnel de Tizi Ouzou (1ére Région militaire) « a découvert et détruit six (06) bombes de confection artisanale ».

Par ailleurs, deux détachements relevant des secteurs opérationnels d’Illizi et de Djanet (4e Région militaire) « ont appréhendé cinq (05) criminels et saisi un pistolet automatique, une importante quantité de munitions de différents calibres (2947 balles), trois (03) véhicules tout-terrain, des effets militaires et des téléphones portables ».

Au niveau de la 6e Région militaire, un détachement relevant du secteur opérationnel d’In Guezzam « a saisi un véhicule tout-terrain et 1640 litres de carburant », ajoute le communiqué.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Terrorisme : quatre individus arrêtés à Tébessa
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair