formats

Terrorisme : Identification du terroriste neutralisé mardi dernier à Batna

Publié le 27/08/2016, par dans Non classé.

Le terroriste neutralisé le 23 août par un détachement de l’Armée nationale populaire au sud de la wilaya de Batna a été reconnu, il s’agit de N. Erabia, dit « Aboud», lequel avait rallié les groupes terroristes en 2006, a indiqué hier un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, l’opération d’identification du dangereux criminel neutralisé le 23 août 2016, par un détachement de l’Armée nationale populaire au sud de la wilaya de Batna/5e RM, a permis de reconnaître N. Erabia, dit Aboud, qui avait rallié les groupes terroristes en 2006», est-il précisé .

« Par ailleurs, des détachements de l’Armée nationale populaire ont détruit deux bombes et un canon de confection artisanale à Boumerdès (1e RM) et Constantine (5e RM)», a ajouté la même source. « Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’Armée nationale populaire a intercepté à Bordj Badji Mokhtar (6e RM), deux contrebandiers et un camion chargé de 18,75 tonnes de denrées alimentaires et 800 litres de carburant destinés à la contrebande». « A Souk Ahras, Tébessa et El Tarf (5e RM), des unités des garde-frontières ont déjoué des tentatives de contrebande de 35 094 litres de carburant», conclut le MDN. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Terrorisme : Identification du terroriste neutralisé mardi dernier à Batna
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair