formats

Tébessa: une riche soirée musicale ravit le public de la maison de la culture Mohamed Chebouki

Publié le 10/08/2018, par dans Non classé.
Tébessa: une riche soirée musicale ravit le public de la maison de la culture Mohamed Chebouki

TEBESSA – Une riche soirée musicale, initiée par l’Office national des droits d’auteur et droits voisins (ONDA), a ravi jeudi soir le public à la salle de la maison de la culture, Mohamed Chebouki, de la ville de Tébessa.

Mohamed Polyphène, Triana d’Alger et Jil El-Ghiwane ont proposés au public pendant deux heures de temps un bouquet musical diversifié qui a créé une belle soirée artistique, qui s’inscrit dans le cadre de la caravane culturelle nationale placée sous le slogan « Vivons la joie à l’algérienne« . La première partie de la soirée a été animée par le groupe Polyphène, son chanteur Mohamed et ses musiciens sont revenu sur des chansons des années 80 et 90, interprétant entre autres « Mouhal Omri Nensak« , « Salou« , « Ketba« , « Manahki ma nechki« , sous les applaudissements du public présent.


Lire aussi : L’Ugta et l’Onda lancent une série de spectacles à Alger


Pour sa part, la troupe Triana d’Alger a présenté en deuxième partie des morceaux de Flamenco. La troisième partie de la soirée, dédiée au Gnawi, a été animée par la troupe « Jil El-Ghiwane« , qui a interprété « Allah ya moulana » ainsi que d’autres chansons puisées du patrimoine algérien.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Tébessa: une riche soirée musicale ravit le public de la maison de la culture Mohamed Chebouki
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair