formats

Tébessa : Un candidat « rejeté » entame une marche vers Alger

Publié le 18/03/2017, par dans Non classé.

Après avoir vu son dossier invalidé par le wali de Tébessa, et son recours rejeté mardi dernier par le tribunal administratif de Tébessa, Djamel Saadi, tête de liste indépendante  » El Hayet » pour les élections législatives de mai prochain, n’a pas trouvé mieux pour se faire entendre que de  » marcher ».
En effet, cet officier à la retraite a entamé hier une marche en direction d’Alger pour, selon lui, dénoncer les dépassements de l’administration locale. C’est devant son bureau que le marcheur muni de l’emblème national et accompagné par d’autres candidats de ladite liste électorale, a commencé cette marche.

Il devrait ainsi parcourir plus de 650 kms de route reliant Tébessa à Alger. Sa candidature a été refusée, rappelons-le, par le wali de Tébessa pour le motif d’évasion fiscale.  » Je n’ai jamais été notifié par la direction des impôts que je dois au fisc 600 millions de dinars. Ajouté à cela, le fait queje n’ai jamais eu de saisie sur mon compte bancaire»,a-t-il déclaré, avant l’entame de cette marche symbolique.
 » C’estplutôt moi qui détient des créances de 1600 millions de dinars chez Arcelor Mittal et plus de dix millions de dinars à Somiphos, je travaille dans le réel, je ne suis pas un contrebandier », a- t- il ajouté.

Djamel Saadi, un entrepreneur dans les travaux publics a, faut-il le signaler, était candidat à la présidentielle de 2014.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Tébessa : Un candidat « rejeté » entame une marche vers Alger
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair