formats

Tébessa : La direction de la santé sur la sellette

Publié le 30/12/2016, par dans Non classé.

Le wali de Tébessa, Ali Bouguerra, a ordonné hier, lors d’une séance plénière de l’Assemblée populaire de la wilaya (APW), d’ouvrir une enquête administrative pour faire la lumière sur le lot de médicaments périmés fourni récemment aux établissements hospitaliers de la daïra de Ouenza.
Cette décision a été prise suite à l’intervention d’une élue de l’APW dénonçant qu’un lot important de médicaments, en provenance de la wilaya de Annaba et qui devait alimenter la pharmacie centrale de la daïra, a été remplacé dans la wilaya de Souk Ahras par un autre, dont la date de péremption a expiré. Cette élue, médecin de son état, n’a pas mâché ses mots lors de son intervention, traitant les responsables du secteur sanitaire de la wilaya de « mafia» et promettant qu’elle irait jusqu’au bout pour que chacun assume ses responsabilités.

Une autre source a affirmé que le procureur de la République relevant de la cour d’El Ouinet, 65 km de Tébessa, a envoyé une instruction à la police pour entamer une procédure judiciaire après la découverte de plus 2000 boites de médicaments périmés depuis 2015 dans un hôpital de ladite commune. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Tébessa : La direction de la santé sur la sellette
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair