formats

Tébessa : deux morts calcinés et huit blessés dans trois accidents de la route

Publié le 30/03/2018, par dans Non classé.

L’hécatombe se poursuit sur les routes de Tébessa. La semaine écoulée, et selon un bilan de différentes unités de la Protection civile à Tébessa, onze accidents de la circulation ont été enregistrés faisant 3 morts et plus de 15 blessés.
Les dépassement dangereux, l’excès de vitesse, l’état des routes et l’imprudence des automobilistes demeurent les principales causes de ces incidents sanglants. Ces dernières 24 heures étaient les plus meurtrières. Deux personnes ont trouvé la mort et huit autres ont été gravement blessées dans trois accidents de la circulation routière survenus à travers le territoire de la wilaya. Ainsi, hier tôt le matin, deux hommes âgés de 40 et 57 ans sont morts calcinés dans le véhicule où ils se trouvaient suite à un accident survenu sur la RN 16 au lieudit Al Mergui, relevant de la commune de Boukhara, 40 km de Tébessa. Le drame s’est produit lorsqu’une voiture légère à bord de laquelle se trouvaient les deux victimes est entrée en collision frontale avec une autre qui roulait à vive allure en sens inverse. Le choc a été si violent que sous l’impact les deux voitures ont pris feu.

Un homme, la quarantaine, gravement blessé, a été évacué aux urgences de la commune d’Al Ouinet. Avant-hier, trois personnes ont été blessées, dont l’une très grièvement, ont été transférées à l’hôpital de Bekkaria à la suite d’une collision frontale impliquant deux véhicules utilitaires sur la RN 10, plus précisément à Oued Jarboua, à 8 km de Tébessa. Dans la même journée, un accident de la route survenu dans la localité de Touricha sur le tronçon routier menant vers la commune de Morsot a fait quatre blessés, tous membres d’une même famille. L’accident s’est produit suite au renversement de la voiture de marque Renault qu’ils occupaient et qui a fait plusieurs tonneaux avant de finir sa course sur le bas-côté de la route. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Tébessa : deux morts calcinés et huit blessés dans trois accidents de la route
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair