formats

Tamanrasset : Les voleurs d’Echoumoua de séviront plus

Publié le 15/01/2016, par dans Non classé.

Deux individus inculpés pour vol à main armée et violation de domicile ont été arrêtés, avant-hier, par les éléments de la 2e sûreté urbaine de la daïra de Tamanrasset.
Un communiqué de la sûreté de wilaya précise que les deux prévenus, âgés de 19 et 28 ans, ont été appréhendés en flagrant délit de vol d’une maison à la cité Echoumoua, non loin du centre-ville. Selon la même source, les deux malfaiteurs seraient impliqués dans plusieurs affaires similaires signalées auprès des services de police par les victimes de ce quartier infesté par la délinquance.

Les formalités de l’enquête achevées, les accusés ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Tamanrasset qui les a placés sous mandat de dépôt en attendant leur comparution devant le juge. A signaler que dans le cadre de son programme de communication et de sensibilisation contre le crime organisé et les fléaux sociaux en milieu scolaire, la sûreté de wilaya a mené, durant l’année écoulée, 79 campagnes de sensibilisation au profit de 1878 élèves des trois paliers de l’enseignement. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Tamanrasset : Les voleurs d’Echoumoua de séviront plus
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair