formats

Sûreté nationale : Hamel préside une réunion régionale à Tizi Ouzou

Publié le 04/02/2016, par dans Non classé.

Le Directeur général de la Sûreté nationale, le général-major Abdelghani Hamel, a effectué, hier, une visite de travail dans la ville de Tizi Ouzou, où il a présidé un conclave régional des cadres et des agents de la DGSN des wilayas de Bouira, Boumerdès et Tizi Ouzou.
Aucune information n’a filtré sur l’ordre du jour de cette réunion tenue à huis clos à la maison de la culture Mouloud Mammeri. Dans la matinée, Abdelghani Hamel a assisté à une cérémonie de remise d’attestations de cession de logements de fonction situés en dehors des cités de police. L’opération a concerné des retraités et ayants droit de ce corps de sécurité de ces wilayas.

Des ordres de versement au profit de souscripteurs au programme AADL ont été également remis à cette occasion, en présence du wali, Brahim Merad, du président de l’Association des retraités de la Sûreté nationale et de cadres de la DGSN. Selon les indications fournies, pas moins de 1600 logements de fonction ont été cédés aux policiers, en attendant l’attribution de 1000 autres.

En outre, 22 400 logements AADL et 10 600 sur le programme LPA ont été accordés dans le cadre des projets du ministère de l’Habitat, auxquels s’ajoutent des aides des œuvres sociales totalisant 425 milliards de centimes. Notons que le déplacement du patron de la police dans la capitale du Djurdjura a été placé sous haute surveillance. Les ruelles jouxtant la maison de la culture Mouloud Mammeri ont été fermées à la circulation durant toute la matinée.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Sûreté nationale : Hamel préside une réunion régionale à Tizi Ouzou
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair