formats

Suite au rapt de Salim Mahdad : Grève générale à Ath Zmenzer

Publié le 30/04/2017, par dans Non classé.

La famille Mahdad d’Ath Zmenzer (wilaya de Tizi Ouzou) est toujours sans nouvelles de son fils Salim, victime d’un enlèvement jeudi dernier.
La population du village Ath Anane, d’où est originaire l’enfant, se mobilise pour protester contre ce kidnapping, rechercher la victime et se solidariser avec la famille. Hier, une assemblée générale a été organisée au village et a mis sur pied une cellule de crise. Ainsi, un appel à une grève générale au niveau de la commune a été lancé à l’issue de l’assemblée. Les commerces et les services publics devraient être paralysés aujourd’hui. Si Amar Alim, porte-parole de cette cellule de crise, déclare : « Notre objectif est de retrouver Salim sain et sauf. Nos actions visent à faire pression sur les ravisseurs et leur demander de relâcher notre enfant. Nous ne désespérons pas et nous continuons à croire que ceux qui l’ont enlevé vont faire le geste attendu.

Nous les prions de rendre Salim à sa famille.» Outre cette action, une caravane populaire a sillonné les villages de la commune ainsi que les communes limitrophes, demandant la libération du jeune garçon. De leur côté, les services de sécurité poursuivent leur travail. Aux gendarmes qui se sont mobilisés dès l’annonce de la disparition de Salim jeudi, se sont ajoutés les Brigades de recherche et d’investigation (BRI) de la police. Sofiane, parent de la victime, a affirmé que la famille n’a pas été contactée par les auteurs du kidnapping. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Suite au rapt de Salim Mahdad : Grève générale à Ath Zmenzer
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair