formats

Sour El Ghozlane (Bouira) : 10 ans de prison ferme pour le patron de la Sarl El Waâd El Sadek

Publié le 23/12/2015, par dans Non classé.

Le tribunal de Sour El Ghozlane a infligé, hier, une peine de dix ans de prison ferme assortie d’une amende de 100 millions de centimes à l’encontre de Salah Moulay, ex-patron de la Sarl El Waâd El Sadek, inculpé de « constitution d’association de malfaiteurs» et d' »escroquerie».
Des centaines de personnes, pour la plupart victimes de cette Sarl, sont venues assister à ce procès tant attendu. Un important dispositif de services de sécurité a été mis en place. Le 15 décembre dernier, le procureur de la République avait requis la même peine dans un procès qui avait duré plus de 8 heures. Moulay Salah a été jugé à trois fois et condamné à des peines de 10 et 20 ans de prison ferme.

L’ex-patron de la Sarl El Waâd El Sadek (promesse tenue, ndlr) avait été arrêté le 11 novembre par des éléments des services de sécurité, à Alger après plus d’une année de cavale. L’inventeur de la formule « promesse tenue», qui avait bâti son entreprise spécialisée dans la vente et l’achat de véhicules et de foncier dans la ville de Sour El Ghozlane, a causé des préjudices énormes à des centaines de citoyens de toutes les wilayas du pays. Plus de 400 plaintes ont été déposées au niveau des tribunaux.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Sour El Ghozlane (Bouira) : 10 ans de prison ferme pour le patron de la Sarl El Waâd El Sadek
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair