formats

Sonelgaz accompagnera les investisseurs privés

Publié le 23/12/2016, par dans Non classé.

« Le groupe Sonelgaz s’est engagé dans le processus du gouvernement visant à relancer les investissements privés à travers la réalisation des réseaux électriques et gaziers au niveau des 50 parcs industriels prévus à travers le pays.
L’opération sera menée en parallèle avec les travaux d’aménagement des espaces en question, c’est-à-dire avant que les investisseurs ne s’y installent», a déclaré Mustapha Guitouni, le PDG de Sonelgaz, lors de la visite de deux jours qu’il a effectuée mercredi et jeudi dans la wilaya de Chlef.

Cet engagement, il l’a réitéré devant les présidents d’APC et des investisseurs réunis au siège de la wilaya, auxquels il a fait part de l’entière disposition de ses services à accompagner les investisseurs privés dans ce domaine. Le premier responsable de Sonelgaz a, en outre, promis de prendre en charge les préoccupations de certains opérateurs de Chlef relatives aux chutes de tension électrique, de même qu’il a pris note des doléances d’élus concernant le raccordement de leurs localités respectives au réseau de gaz naturel.

Il a précisé à ce propos que le taux de couverture de la wilaya en gaz naturel s’est sensiblement amélioré ces dernières années, englobant même les zones rurales. Idem pour le réseau électrique qui a été également considérablement renforcé, citant l’exemple de Chlef où pas moins de 900 postes de transformation ont été réalisés ces trois dernières années. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Sonelgaz accompagnera les investisseurs privés
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair