formats

Solidarité : Le groupe Echourouk aux côtés des malades

Publié le 03/05/2017, par dans Non classé.

Le groupe de presse Echourouk va bientôt construire une infrastructure qui prendra en charge les soins des personnes pauvres, les démunis et les sans-ressources.
Cette louable initiative s’inscrit en droite ligne des actions que le groupe que dirige Ali Fodhil mène depuis des années en direction des malades et nécessiteux qui n’ont pas les moyens de se soigner dans les hôpitaux et cliniques publics et privés. La cérémonie de lancement du projet s’est déroulée lundi dernier à Alger en présence de nombreux invités.

Le directeur général du groupe Echourouk, Ali Fodhil, a annoncé le lancement de l’institution qui porte le nom d' »Echourouk association caritative et de bienfaisance» et qui mettra tous ses moyens au profit des malades et nécessiteux qui ont besoin de l’élan de solidarité de leurs concitoyens, plus particulièrement dans le domaine de la santé et des soins.

L’idée de lancer ce projet a été confortée par la réussite de l’émission que la chaîne Echourouk consacre aux malades et leurs besoins depuis 5 ans. La concrétisation de ce projet n’aurait pas pu voir le jour sans l’aide et la contribution des citoyens, qui, grâce à leur générosité, de nombreux Algériens ont bénéficié de soins particulièrement coûteux.

Les nombreuses personnalités présentes lors de la cérémonie de lancement de l’opération, exclusivement tournée vers les malades et les sans-ressources, ont salué l’initiative et encouragé le groupe Echourouk à s’engager résolument dans cette voie pour soulager un tant soit peu les populations défavorisées et confrontées aux maladies qu’elles ne peuvent soigner faute de moyens.

D’ores et déjà, de nombreux médecins et praticiens de la santé ont fait savoir qu’ils apporteront leur aide bénévole à la réussite de cette belle initiative, qui se généralisera certainement à travers tout le territoire national par la construction de structures destinées à accueillir les malades et à leur offrir des soins gratuitement grâce à la générosité légendaire des Algériens.
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Home Non classé Solidarité : Le groupe Echourouk aux côtés des malades
Facebook Twitter Gplus RSS
© Radio Dzair